encore un peu de moi

sinon j ai aussi comme passion la broderie et la cuisine .  je partage cette passion avec ma mere  et egalement avec ma cousine par alliance avec qui on s echange des recettes.

 

comme celle ci:

                                         gateau au carambars

ingredients:

3oeufs , 160g de sucre en poudre , 150 g de farine , 1/3 de levure , 150g de beurre , 20 carambars , 10cl de lait .

faire chauffer le four a 180°

faites fondre les carambars (sans le papier lol) avec le beurre et le lait en melangeant souvent jusqu a parfaite dissolution des carambars.

melanger le sucre , la farine , les oeufs dans un saladier puis ajouter la preparation au carambars.

verser dans un moule beurre et farine.

enfourner 40minutes a mi hauteur et savourez les blagues des carambars en attendant la fin de cuisson.

consommer tiede ou meme froid.

un vrai regale!!!!!!!!!!!

 

que du bonheur d avoir une cousine comme ca. et a cote de ca on fait le regime et on va a la piscine pour perdre du poids. on en as bien besoin!!!!!!! lol

je rajouterais d autres recettes de ma region et autres quand j aurais un peu plus de temps.

bonne soiree et a bientot



22/03/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour